QUI SOMMES NOUS?

Pour Charles Catteau-Debrez, l’immobilier a toujours été une évidence. Ce trentenaire a l’immobilier inscrit dans son ADN et de son propre aveu ne s’est jamais vu faire autre chose.
Après un cursus universitaire à Lille et des débuts dans l’immobilier d’entreprise à Paris, Charles Catteau-Debrez a décidé de se lancer en solo!
De retour dans le Saint Quentinois en 2013, c’est marqué par les codes de la start-up et avec une réelle envie de dépoussiérer l’immobilier de la Région qu’il fait ses débuts.
C’est d’ailleurs avec des projets novateurs, dont la location éphémère de locaux commerciaux que le jeune entrepreneur s’est rapidement fait remarquer dans la Région. « En immobilier il y a de la place pour tout le monde, surtout pour ceux qui n’ont pas peur d’aller au bout de leurs idées ».

Son ambition, apporter sa pierre à l’édifice de l’immobilier d’entreprise dans sa Région natale.

Derrière chaque bloc de béton, chaque brique, une histoire passée mais aussi une histoire à écrire. En créant Catteau Immobilier, Charles Catteau-Debrez veut offrir à ses clients l’expertise et la quiétude nécessaire à la réalisation de leurs ambitions.

« Je ne veux pas me contenter de faire de l’immobilier comme les autres, il faut aller au delà des codes du milieu, s’imprégner des projets des clients, qui sont de surcroit des professionnels et ont des attentes précises. Au delà d’une expertise de qualité, la clef de la réussite c’est l’écoute. Chaque projet est unique et je veux que chaque client se sente unique ».

Ses compétences mais aussi son excellente connaissance de la Région et de sa dynamique sont autant d’atouts pour des clients qui recherchent autant qualité que gain de temps.

« Nous sommes là pour faire gagner du temps aux entrepreneurs, nous ciblons leurs besoins, les aiguillons sur le secteur… C’est essentiel d’avoir une bonne connaissance de l’environnement immobilier. »